Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cécile Carpena

Mes projets de sculptures/parachute, mes expositions, mes carnets ....

Nouveau Mail Art Call "A(rt)NGELS" Angels in Art

Publié le 12 Septembre 2009 par cécile carpena in mail art



Format A4 - Adresse et timbre du côté de la création
Référence obligatoire à l'histoire de l'art .
Adresse : Cécile Carpena 
                5 rue Saint Blaise
14000 - CAEN
FRANCE
Date  limite 30 avril 2010
Exposition des envois à Caen du 1 au 22 mai 2010.
Commenter cet article
C
<br /> OK mais vous ne me laissez pas vos coordonnées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'organise du 23 novembre à fin decembre 2009 une exposition sur le theme "Un ange passe" à la Maison des jeunes et de la Culture Dieppe et j'aimerais y montrer votre collection d'art postal et<br /> autres (à voir)<br /> merci de prendre contact<br /> martine mangard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci , je.serais très heureuse de partager ma collection mais donnez moi vos coordonnées , merci<br /> <br /> <br />
C
Oui bien sûr je vais corriger ça tout de suite , merci !
Répondre
H
Bonjour Cécile..je suppose que la date de l'expo..c'est 2010..:-))
Répondre