Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cécile Carpena

Mes projets de sculptures/parachute, mes expositions, mes carnets ....

Notes sur ma demarche artistique.

Publié le 9 Février 2020 par angelordemon

Mon travail est un croisement de références culturelles qui caractérisent  mes recherches sémantiques, qui donnent du sens : histoire de l’art, mythologie, culture chrétienne, légende dorée, culture chinoise, route de la soie, vie privée, famille, objets personnels, santé, art thérapie, anges, démons, venus du ciel en parachute. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour en privilégier une en particulier et seul le dessin permet d’agglomérer tout cela dans une même œuvre.

Notes sur ma demarche artistique.
Notes sur ma demarche artistique.
Commenter cet article